Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet événement est passé

Atelier de Lu Jong – yoga de guérison tibétain (Julie Breukel Michel)

8 décembre 2018 de 11:00 à 12:00

VIVRE LE MANDALA AU CŒUR DU CORPS – Expérimenter le mandala dans la conscience du corps avec Julie Breukel Michel

Lu-jongLe mandala est un symbole qui touche les fondements de l’être au-delà des cultures. Nous avons tous fait l’expérience intérieure d’un monde fait de cycles, de rythmes et de répétitions orchestrées autour d’un thème central. L’exemple le plus simple et universel est peut-être celui des quatre saisons, génératrices de vie.

Nous pouvons utiliser ces résonances pour la transformations de nos émotions négatives, en ayant une meilleure conscience de l’espace qui se crée autour de notre corps. Nous explorerons ainsi les zones qui nécessitent davantage d’expansions et de joie, pour permettre à notre nature profonde de s’exprimer avec davantage de facilité dans toutes ses dimensions : corps physique, énergie, et esprit.

Il existe des mouvements pour toucher et débloquer chacune des émotions de façon à permettre à ces mémoires cristallisées de se fluidifier et à notre être de se déployer nouvellement. Cette transformation des émotions se fait tout en douceur, avec le temps, en effectuant les mouvements qui vont étirer les canaux d’énergie. Cela nous ouvre les portes d’un mode de faire plus harmonieux qui utilise davantage le sentir, que le faire.

Durant cet atelier ouvert à tous, vous apprendrez les mouvements de base et comment les utiliser pour expérimenter un état de conscience plus fluide et profond et comment utiliser au mieux les résonances de toutes les dimensions du mandala.

Détails

Date :
8 décembre 2018
Heure :
11:00 à 12:00
Catégories d’Évènement:
, ,

Organisateur

Julie Breukel Michel