EDITION 2018 – 7, 8, 9 DECEMBRE – GENEVE, PLAINPALAIS

MA RA MI

MA RA MI

logo-ok

dsc00797web_2MA RA MI a été créé par la designer Andra Clitan, dans le but de réaliser une fusion entre les costumes traditionnels roumains et différentes cultures du monde entier. Elle a étudié le design de mode à l’UAD Cluj en Roumanie et à Central Saint Martins (Royaume-Uni), s’inspirant de ses histoires d’enfance de Transylvanie et de ses dernières découvertes des différents continents qu’elle a visités, étudiés ou habités, comme l’Asie, le Moyen-Orient et l’Europe.

MA RA MI apporte une contribution importante à la préservation des techniques et des influences traditionnelles de nombreuses régions du monde, en créant des modèles exclusifs, tout en ouvrant un nouveau dialogue et en développant des communautés autonomes et indépendantes.

MA RA MI est  fier de ses racines et de sa culture, du grand héritage de ses ancêtres, de leurs histoires et de leur courage. La beauté de la simplicité. La créatrice utilise ces valeurs pour faire revivre l’art traditionnel, en reprenant des éléments de coupes et de motifs traditionnels, en utilisant des techniques modernes pour les adapter à des vêtements uniques. Vous verrez des éléments tels que des productions de feutre, d’étoffes tissées à la main et de différents types de broderies, venant notamment de Transylvanie, en Roumanie.

Site web

Facebook

Instagram

Activités proposées au Slow Design & Fashion Days 2018

Défilé de mode éthique