EDITION 2018 – 7, 8, 9 DECEMBRE – GENEVE, PLAINPALAIS

ModeMaille

ModeMaille

logo_200Look as creative as you are!

Un jour, Nathalie a eu envie de « passer de l’autre côté du miroir et permettre à chacune de sentir belle, sûre d’elle-même. Et puisque le vêtement est notre seconde peau, elle a décidé d’utiliser son amour des beaux fils et des belles matières pour permettre à chacune d’exprimer sa personnalité, de s’affirmer comme différente et magnifique.
Non, il n’y a pas qu’une seule silhouette qui doit devenir une norme ! Oui, chacune a ses particularités, ce qui en fait une personnalité remarquable qui doit être respectée et choyée pour lui permettre de s’épanouir dans sa vie avec les atouts que le hasard lui a donné.

img_4150_-redimC’est pour cela que Nathalie a créé en 2004 sa marque ModeMaille. Elle propose des vêtements et accessoires tricotés/crochetés en pièces uniques pour les femmes modernes qui veulent avoir un look créatif, pour mettre en valeur leur originalité et se sentir portées par leurs tenues.
Elle imagine et réalise elle-même chaque pièce tricotée dans son atelier-boutique à Lausanne. Ainsi, chaque modèle est réellement unique et n’est jamais reproduit à l’identique. Les vestes et les manteaux sont aussi fermés par des broches de fermeture qui permettent de jouer avec les drapés, les tailles et les styles. Les pièces crochetées sont réalisées en Grèce. Les collections se déclinent autour de 5 univers : chic & festif pour celles qui aiment la sophistication, casual pour celles qui aiment les formes chaleureuses, graphique pour les plus structurées, féérique pour les pétillantes rêveuses, et nature pour celles qui veulent privilégier la simplicité.
Elles s’inscrivent aussi et avant tout dans une démarche de « Slow Fashion » ou « Mode Douce » par opposition à la frénésie de consommation qui péjore notre qualité de vie. La collection 2018-2019 se décline autour du thème de « Sweetlife »: une mode douce à croquer pour un hiver chaudement stylé.

Site Internet

Facebook

Instagram

Email